Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria a dîné avec l'agent de Saliba

longoria-om-norwich
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Fabrizio Romano, Pablo Longoria, le président de l'OM, a dîné avec l'agent de William Saliba lundi soir à Londres. De retour à Arsenal, le défenseur central français avait été prêté avec succès dans les rangs du club marseillais la saison passée.

Alors que de nombreux supporters de l'OM rêvent d'un retour de William Saliba à Marseille, Fabrizio Romano a excité le microcosme marseillais en annonçant que Pablo Longoria, le président du club olympien, avait dîné avec l'agent du défenseur central français lundi soir, à Londres. Mais quelle a été la teneur des discussions ? 

Le journaliste italien n'en dit pas plus alors qu'il convient de rappeler que Djibril Niang, le représentant de William Saliba, gère également les intérêts d'Isaak Touré, l'une des recrues estivales de l'OM, mais aussi d'autres joueurs comme Lucien Agoumé, milieu de terrain de l'Inter Milan.

Prêté avec succès à l'OM la saison dernière, Saliba est de retour à Arsenal et a participé aux trois derniers matches de préparation des Gunners. Récemment, Mikel Arteta, l'entraîneur du club anglais, avait déclaré qu'il comptait sur l'international français (5 sélections), tout en expliquant qu'il ne pouvait rien lui garantir en matière de temps de jeu.

The Independent assurait de son côté que le joueur de 21 ans demandera à quitter Arsenal cet été s'il n'est pas assuré d'une place de titulaire et que l'OM et l'Atlético Madrid sont notamment sur le coup...